top of page

Shining Brightly #56


Primary Cards <3 <3

Hola whaaaaaat's up?

La carte postale

Well, cette semaine est passée à la vitesse de l'éclair. Première semaine de transfer est toujours intense et busy. Entre faire connaître l'area à Sister Römer, prendre soin des soeurs missionnaires et faire taxi pour celle en vélo, rencontrer les membres, et meetings par ici par la.. je dois avouer que nos journées ne se finissaient pas à 9:30pm. Mais on survit haha

La semaine dernière alors que Sister Römer unpackait, elle m'a tendu une carte postale que son bishop de son ancienne area m'a écrit. À moi. Pour moi. Sans que je n'ai aucune idée de qui il est. Et je dois avouer que quand j'ai lu, mon coeur a vite été attendri. Son nom est Keith Stephens et il a servit sa mission avec tonton Guy. Il est également reste à la maison avec Papa.

Hier, pour la réunion de Sainte Cène, un jeune homme de 12 ans a donné pour la première fois un discours, donc toute sa famille, cousin, grand parents, oncle et tante sont venu le supporter. À la fin son oncle et tante sont venu me parler et m'ont demandés d'où je venais. Je leur ai répondu France, sur la frontière suisse, ils ont sourit et m'ont demandé si je connaissais quelqu'un du nom de Fontanella. À ça ai répondu que OUI BIEN SÛRE! Et m'ont dit qu'ils avaient été leur Mission Président.

Je trouve toujours assez intéressant à quel point le monde peut être petit, mais aussi, à quel point notre attitude et nos décisions influence la vie des gens autour de nous pour le meilleur. So stand out. Be different. Be a light.

Brother Johnson
Elder Fontanella Mission President

Il y a 2 semaines nous avons pût aller avec Julia au temple de Sacramento! Elle a, pour la première fois, fait des baptêmes pour sa famille et c'est juste extra!

Nous enseignons quelqu'un qui à une date de bapteme pour fin novembre. Il est solide. Et est une éponge avec tout ce que l'esprit lui enseigne.

Je vous aime jusqu'aux étoiles les cocos

Sister Junod

Ps: merci la primaire pour la soupe, chocolat et les cartes. J'ai hâte de pouvoir vous enquiquiner

Ps 2: merci la famille pour le paquet, je risque de l'ouvrir un peu en avance, donc aimez moi quand même. Merci


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page