top of page

How Much You Care #47

Comment se peut-il que nous soyons déjà au mois de septembre ? Le temps passe beaucoup beaucoup beaucoup trop vite.

Bonne rentrée les copains!

Samedi dernier, j'ai eu l'opportunité d'être en Exchanges et j'ai travaillé dans l'area de Fairfield avec Sister Ison. Too much fun!

Le matin nous avions une leçon plannifié avec un de leur éternel investigateur, Dylan. Il rencontre les missionnaires depuis plus de 10 ans. Il a été intéressé, plus intéressé, demander au missionnaire d'arrêter de venir, re-intéressé, rappeller les missionnaires.. bref.

Nous lisons le livre de Mormon avec lui et ce samedi nous lisions 1 Nephi 10. Pendant la leçon, et pendant la lecture d'un des versets, une idée claire a fait tilt dans ma tête : c'est homme n'a aucune idée de comment le Saint Esprit fonctionne. Alors je lui ai juste demandé How the Spirit speaks to him? Et à ça n'a pas su répondre. Alors nous l'avons aidé à identifier les sentiments qu'il avait, ce qu'il ressentait. Galatians 5:22-23

22. But the fruit of the Spirit is love, joy, peace, longsuffering, gentleness, goodness, faith,

23. Meekness, temperance: against such there is no law.

Son regard a changé. Nous avons alors continué notre lecture, et à la fin du chapitre, il a levé sa tête et ses yeux, son sourire son visage brillaient, illuminaient. Une différente lumière avait entrer la pièce, no kidding. Il nous a juste dit: "guys, It's the first time I can tell and feel that this is true! This book is true!"

Spoiler alert: the gospel is true people.

A part ça, le thème de ma semaine dernière à été "People don't care how much you know until they know how much you care". Ce n'était pas prévus, kind of unexpected, mais j'ai tellemnt appris durant cette semaine. Please! Soyez les meilleurs Ministers you can! Please please please

Ma Sd card n'est pas dans ma tablette pour le moment, donc je vous envoie les photos plus tard.

L'on reçoit Transfer doc a la fin de cette semaine. Vais-je partir ou non, c'est une très bonne question. Je suis 50/50

Je vous aime! Jusqu'aux étoiles

Sister Junod


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page