top of page

That We Must Do As The Lord Commands #46

Holà

Vacafield Zone PDay

Bienvenue dans la suite des aventures des ongles de pied de Nao. Beurk yeurk.

Ok, donc. Cette semaine, pas grand chose d'intéressant ce sont produites parce que marcher n'était pas vraiment une option. But hey, le goal est et sera toujours : "Faire de mon mieux TOUS LES JOURS."

Vendredi matin, mes pansements ont été changés, ce qui fait que marcher ne faisait pas aussi mal. Donc encore une fois, on a fait ce qu'on a pu, on a fait de notre mieux.

Et hier, dimanche 26 août a été une journée à pleuvoir des miracles. Un des membres que nous visitons régulièrement n'est pas actif depuis plusieurs années. Il a la trentaine et est un jeune papa. Son épouse, qui est une convertie, a décidé de remettre sa vie en ordre il y a quelques mois et avec son soutien il a trouvé le courage de venir à l'église hier. Je pense que le mot "joie" ne serait pas assez suffisant pour décrire ce que mon coeur a ressenti quand, pendant la Sainte-Cène, je me suis retournée et l'ai vu assis dans le foyer, jusqu'à ce qu'un membre l'invite à venir dans la salle de culte.

Stanley

Aussi, vous vous souvenez de Stanley? Ce 90 years old man qu'on a trouvé en tractant il y a quelques semaines ? Well, en plus d'avoir eu une fire lesson jeudi dernier, nous avons décidé l'appeler hier après-midi parce qu'un baptême avait lieu in Fairfield et qu'il est toujours bon pour nos amis de voir un baptême. Quand nous lui avons lancé l'invitation il nous a dit qu'il serait occupé à faire autre chose. Mais, il nous a rappelé pour nous dire qu'il a rencontré un de ces voisins qui est un membre et que ces plans avaient changé et qu'il voulait assister au baptême. Il est 17h30 et le baptême est à Fairfield, à 18h, à 20 minutes de chez nous, mais un dimanche soir avec le trafic, ça peut prendre une petite heure. Mais heyyyyy on ne sait pas si on essaye pas! Parce que Stanley est âgé et qu'il n'a pas de carte, nous devions aller jusqu'à sa maison, pour qu'il puisse nous suivre jusqu'a Fairfield et ALERT MIRACLES: Nous y sommes arrivés en 18 minutes! Le baptême était un baptême Mongole et donc on est reconnaissant que dans ce genre de situation, le langage de l'esprit est universel. Et Stanley a adoré!

Je suis tellement reconnaissante de l'opportunité que Père Céleste me donne de rester pour ce transfer et qu'il puisse me permettre de voir ces miracles se produire. So worth it!

Merci d'être qui vous êtes. Prennez soin de vous.

Sister Junod

Brother Capo is my favorite human being


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page