top of page

Humble Seeker of Happiness #50

I LOVE SANTA ROSA!

MLC with the Girls

Ok donc, encore une fois, parce que cette mission est grande et que c'est la Californie, la culture ici est différente de celle de Vacaville et Mckinleyville. Et c'est une assez humble expérience de devoir réapprendre les petites choses haha.

Mais Hey! Comment allez vous? Comment va la vie?

Cette semaine est passée à la vitesse de l'éclair! Entre aller de gauche à droite pour rencontrer les amis que nous enseignons, les membres, le Missionary Leadership Counsil with President. Bref, début d'un transfert dans une nouvelle area.

Aussi, est ce que nous pouvons parler de Sister Short, ma nouvelle collègue pendant 2 secondes? Holy cow! I love her! Voici un top 5 des trucs cool about Sister Short:

- She is from Utah

- She REALLY knows how to play the piano

- She loves Skittles. Raspberries are her favorite kind

- She can put a quarter on her nose

- She doesn't think I'm a weirdo

Peterson Lane Ward a déjà gagné mon coeur. Si vous regardez la map, c'est la paroisse qui a été la plus touchée par les feux l'année dernière, et l'humilité, l'amour, et la compassion sont trois caractéristiques palpable. J'ai hâte de pouvoir apprendre d'eux.

Lors de MLC, Président Meservy (Que j'aime à la folie) nous a répété encore et encore que notre mission et la manière dont nous vivions notre mission, ne dépendait que de nous! Nous instaurions notre propre culture, et cette culture influence les gens autour de nous. Alors quelle culture voulez-vous instaurer? Pour vous-même? Dans votre relation avec Père-Céleste? Dans votre foyer?

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai personnellement trouvé ma réponse dans Alma 27: 18

Sister Savio

"Now was not this exceeding joy? Behold, this is joy which none receiveth save it be the truly penitent and humble seeker of happiness."

Sister Balaguy
MLC with the Girls

Est-ce que j'aime être une missionnaire de l'Eglise de Jesus Christ des Saints des Derniers Jours? Yup et pas qu'un petit peu. Est-ce que je suis heureuse? Yup et pas qu'un petit peu. Je ne me suis jamais sentie plus à ma place que d'être ici et ça en vaut tous les sacrifices.

General Conference est dans 3 semaines! Soyez préparés, parce que ça va être une bombe!

Brother Sanchez,  my last Ward Mission Leader, the CHP boss. He is cool.

Je vous aime jusqu'aux étoiles

Sister Junod

.MLC with the gurls

Summerfield:

.

.Sister Balaguy


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page