top of page

Heart, Might, Mind & Strength #53

Rain, Rain, Rain

Hola,

Comment ça va la famille?

Well, l'Eglise est vraie. Ce week end de Conference a été incroyable! Dans l'email que Président Meservy a envoyé à toute la mission la semaine dernière, il a repris les mots de Président Nelson et nous a invité à participer à une "life-changing experience". Avoir le changement de 2h par dimanche et 12 nouveaux temples est topissime, mais quel est la réponse et les choix qui font que nous sommes plus ancrés que jamais à nous battre du côté du Sauveur? Que sommes-nous prêt à changer et sacrifier?

Exchange with Hermana Nabrotzky

Pour moi, une des réponses à une de mes questions a été répétée encore et encore et encore: "With all your heart, might, mind, and strength." Venir en mission pour donner une partie de moi, de mon coeur, et de mon énergie n'a jamais été le plan. Le plan est de tout donner: mon attention, ma force, mon énergie, mon coeur. C'est ce que Père Céleste nous demande en tant que Membre de l'église des Saints des Derniers Jours. En réalité, le choix le plus facile, et c'est que j'ai appris durant ma mission (aïe bobo), est de pouvoir dire : "not my will, but Thy be done". Est ce que c'est évident? Nope. Mais il sera tellement plus claire et plus facile pour nous de Le suivre si notre orgueil est mis de côté et laisse place à l'humilité.

En réalité, cette Conférence est une life-Changing experience par l'implication personnelle qu'on y met. Par le temps que nous allons passer à l'étudier après coup et par les décisions que nous allons prendre.

Cet Evangile est tellement vrai. Venir sur le champs de bataille est un choix, se battre en est un autre.

Je vous aime de tout mon petit coeur, to the Moon and back.

Sister Junod

Prom 2018 pictures


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page