top of page

Nothing shall offend them #45


Holà what's up?

Comment ça va? Well, moi ça va. J'ai toutes mes dents, tous mes doigts, 18 ongles. Wait 18. Pas 20. Haha. Haha. Yes. Jeudi dernier j'ai dû aller voir un spécialiste pour mes petits orteils, pour cause d'une infection, et la solution au problème a été d'enlever le problème. Donc ils m'ont enlevé 2 de mes ongles.

Est-ce que ça a fait mal? Yup. Est-ce que c'est dégoûtant? Yup. Est-ce que je vais continuer à donner des détails? Nope.

Le dernier que je donnerai est que j'ai l'autorisation de porter des sandales et qu'en les portant je ressemble littéralement à Hercules. :"") Toi-même tu le sais que ce n'est beau.

Enfin bref, et pour couronner le tout, le jour d'après, ma collègue qui est allergique au cacahuète, en à malcontreusement consommer. Ce qui fait que nous avons passé notre après-midi aux urgences. Entre elle qui semblait normal et moi avec mes 2 orteils bandés et mes flip flops, il était assez difficile de discerner la patiente. Haha mais tout est bien qui finit bien.

Il y a 2 semaines de ça, nous sommes allées tracter dans une des communautés de retraités de notre area. Tracter dans cette région n'est pas la chose la plus fructifiante pour le travail missionnaire, mais on ne sait jamais alors on continue.

À l'une des portes que j'ai toqué, cet homme ouvre la porte. Je souris, lui demande comment il va et à ça répond: "YOU KNOCK TO LOUD." J'avoue ne pas avoir su quoi répondre à part que j'étais désolée. Après ça, il a continué avec certain propos pas très approprié par rapport aux missionnaires mormons. À ça, nous avons répondu, "Have a Nice day" et avons continué encore plus fort notre quête de trouver "LA" personne qui a besoin de nous. C'est quelque chose que j'ai pu voir en mission : quand quelqu'un est méchant de manière personelle, tu as le choix de t'offenser et de ne pas être content, ce qui fait que tu ne vas plus suivre les instructions de l'esprit, ou tu passes à autre chose et tu travailles encore plus dur, pour trouver THE ONE.

Et nous l'avons trouvé. Son nom est Stan et il a 90 ans, et de l'énergie de quelqu'un qui en a 50. Nous avons pu enseigner à sa porte "The Plan of Salvation" et nous avons eu un return appoitment avec lui la semaine dernière : GOLDEN.

"And nothing shall offend them." It's a choice people. You choose to be offended. Alors s'il vous plaît, décidez de ne pas l'être. Le pouvoir du repentir est réelle. La vache, c'est évangile est si bon et si vrai.

Je vous aime jusqu'aux étoiles.

Side note: who' s pump for General Conference?! Prennez le temps de relire les discours de la précédente.

Bref,

Love you.

Sister Junod


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page